Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec le DELF et le DALF, décrochez votre diplôme français valable à vie !

L’Alliance française de Wuhan vous permet désormais de préparer et de passer les diplômes DELF et DALF.

Les 6 et 7 juin 2015, l’Alliance française de Wuhan et l’Université de Wuhan ouvrent leur première session de passation des examens officiels du DALF - niveaux C1 et C2. Pour vous aider à obtenir votre diplôme, inscrivez-vous dès maintenant au cours spécial de préparation du samedi 30 mai. Renseignements : pedagogie.wuhan@afchine.org

L’Alliance française est le seul centre d’examens officiel du Centre Chine pour le DELF-DALF (ainsi que pour le TEFAQ, le TCF Québec et les DFP -Diplômes de français professionnel).

Les professeurs de l’Alliance française de Wuhan ont reçu l’habilitation officielle « examinateurs – correcteurs » des épreuves du DELF-DALF.

Transformer vos connaissances en un diplôme officiel reconnu dans le monde entier !

Si vous souhaitez connaître précisément les spécificités et le déroulement de l’examen et vous y préparer d’une manière efficace, inscrivez-vous cet été à nos cours spécialisés DELF (niveaux A2-B1-B2) et DALF (niveaux C1-C2).

Travaillez votre production/compréhension orale et votre production/compréhension écrite avec nos modules sur mesure adaptés à chaque examen, pour que votre score soit optimal.

Dès le 1er juin à Wuchang et Hankou (4 heures par semaine) et à partir du 13 juillet à Hanyang (20 heures par semaine).

Pour étudier ou pour travailler c’est votre passeport pour l’avenir.

Ces diplômes officiels, délivrés par le Ministère français de l’éducation nationale, certifient vos compétences en français pour toute la vie. Le DELF B2 exempte de tout test linguistique pour l’entrée à l’université française !

Cet été, distinguez-vous et faites la différence avec l’Alliance française de Wuhan !

Tag(s) : #cours, #centre d'expertise pédagogique, #diplômes et certifications

Partager cet article

Repost 0